Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement : nouvelle orientation

+2
Kildan
Ambar
6 participants

Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Recrutement : nouvelle orientation

Message  Ambar Jeu 27 Sep - 20:11

Chers amis et futures amies,

Après avoir longuement réfléchi, j'ai conclu qu'il y avait un réel problème au sein du raid; et je pense que Rohk sera d'accord avec moi.

J'ai donc pris la décision avec l'accord d'Hertus ( et son encouragement !) de réorienter le recrutement.
Désormais un seul mot d'ordre : recruter des NAINES ! peu importe leurs spécialités.

Pour les attirer tenez-leur ce discours :

Naines rejoignez-nos rangs, vous pourrez combattre aux cotés de :
La légende Rohk, superbe nain ! le poil roux, une transpiration respirant la bière, des muscles saillants et une resistance à toute épreuve.
et de son bras droit Ambar : un corps de rêve, une barbe coiffée du matin, une haleine parfumée à la bière, et une agilité hors du commun.

Bref de fantastiques nains à l'esprit affutés !

Vous les voulez pour vous.. alors rejoignez-nous.



Voilà compagnons, pour le bien du raid, répander la Légende de Rohk et de son ami Ambar !
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Kildan Jeu 27 Sep - 20:16

Razz Razz Razz Razz


lol!
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Käna Jeu 27 Sep - 23:58

On veux bien les recruter mais ya un gros probleme !!
Les naines ne sont pas aveugles Very Happy Very Happy
Dur realité n'est il pas ?? Twisted Evil Twisted Evil

Pauvre Rohk et Ambar c'est pour sa que vous vous entendez bien , on devienst ami quand on est pas gatés par la nature Razz Razz

Si vous voulez vraiment de la sexe Machine , on va les Pull Body avec Kiki a Sw Laughing Laughing
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Hertus Ven 28 Sep - 15:23

käna les nains et naines vivent à forgefer pas a sw mais bon pour ambar vais essayé par contre rohk sa va etre plus dur étant donné qu'il a azetrra donc on va pas recruté 2 naines si sa sert pas.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Käna Ven 28 Sep - 20:54

Forgefer? hum *cherche dans son atlas* : Petite cité pourrave ou se reunisse d'infame chose minuscule poilu et moche , certain peuvent avoir un coté agressif vois psycopathe surtout envers les ours
Ces creatures ont une peur affreuses de l'eau , il s'apparente le plus a des gremlins
P.S: Il n'y aucun lien de famille avec les ewoks que l'on peux trouver sur Kirin Tor Very Happy Very Happy


Mais qu'est ce que tu racontes tutus les naines n'oseraient pas s'aventurer dans un lieu si gloque !!! Razz
Les vrais belle gosse se trouve a Sw !!! Et kiki peux temoigner !! Pourquoi tu crois qu'il y va souvent ? hein ?!!
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Ambar Sam 29 Sep - 11:14

mouais... je te rappelle que toutes les dames du raid me trouvent beau ! tu peux même demander à Kàliena ou Cetalami pour confirmation.

Sinon arrête de cracher ta bile sur Forgefer la Grande ! ou tu tâteras de mes masses.
mais je ne t'en veux pas car en fait je sens dans tes paroles de la frustration, de la jalousie même d'avoir pour ville Darnassus, cité deserte où seul les bouseux sont heureux.
Certes Forgefer est moins peuplée qu'avant, mais c'est parce que tout les squatteurs elfes et humains ont décidé de rejoindre les autres réfugiés dans la ville basse de Shattrah. Laughing

Forgefer est et restera un chef d'oeuvre d'architecture, un monument, une merveille de ce monde comme il est rare d'en croiser.

Alors Mr l'Elfe qui se croit beau - mais tellement qu'il est moche il se déguise en arbre ou en ours - apprenez la politesse et remerciez une ville qui vous a longtemps prise en son sein !


Ambar, un nain qui aime sa ville.

ps : ça en est où du recrutement ?
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Rohk Lun 1 Oct - 13:05

Rien à ajouter Ambar , bravo tu as tout dit ..... tu n'es pas mon porte parole pour rien ....

D'ailleurs je ne vois aucune réponse au dernier post d'Ambar tellement ce qu 'il a dit est criant de vérité .

Sinon je cherche également une naine depuis fort longtemps et même si il est vrai qu'Azetrra et moi , ça nous arrive de nous rouler dans la paille , c'est une coutume guerriére qui consiste a se détendre aprés une dure bataille , mais je veuuuux ma naine pour fonder un foyer et faire plein de petits tanks ......


Sinon je pense qu un vrai CAC comme Ambar et moi sommes obligés d'avoir quelques balafres sur la gueule donc aprés il faut choisir :
- Etre un vrai combattant avec la gueule de travers mais des grosses cou....
- Etre un planqué avec la coupe encore nickel a la fin du combat mais avec des olives dans le caleçon .

Aprés les femmes elles sont partagées : Chabal ou Beckam Smile
Rohk
Rohk

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  kàliena Lun 1 Oct - 19:26

"aime les olives"

On peut combattre et rester nickel hein, j'en connais moi... afro

"aime son avatar" cheers
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Rohk Ven 5 Oct - 12:45

hannnnn mais Kali un avatar c'est du virtuel , pourquoi t 'as mis une vraie photo de toi ?!
Rohk
Rohk

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  kàliena Ven 5 Oct - 13:27

je pourrais te retourner la même question.... lol!
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Käna Ven 5 Oct - 18:19

Whouh Kali quel jolis attributs :p
Tu pourrais choquer la populace avec de telles ebgin fait moi le plaisir d'avoir un peu de desence lol! lol!
Sinon pour les naines j'en avais trouvé une mais malheuresement faute de sa petite taille je l'ai ecrasé avec mon tigre Twisted Evil Twisted Evil

Je veux pas que les nains soit heureux dans ce raid donc aucune naine ne rentrera Twisted Evil Twisted Evil
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : nouvelle orientation Empty Re: Recrutement : nouvelle orientation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser