Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

alliance avec Gloire et pouvoir

+5
Ambar
azertar
cot cot?
zenzy
Hertus
9 participants

Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Hertus Dim 6 Jan - 17:04

Suite au tests avec kildan nous allons mettre en place la phase de transition pour finalisé l'alliance avec le raid GEP donc si il y'a un point sur lequel vous n'etes pas d'accord ou que vous avez envie de faire d'une maniere particuliere dites le (assez rapidement de préference).

alors les points mis en commun :
- le forum : http://www.gepraid.com/forum/index.php
- l'interface d'instance : http://www.gepraid.com/phpraider/
- le canal in game : gepzenzy

alors petite explication :
leur forum est lié à l'interface d'instance donc une seule inscription suffit me semble (j'ai pas encore regarder en detail).
ensuite il suffit de s'inscrire pour les sorties dans l'interface (j'ai pas encore regarder comment fallait faire mais sa doit etre simple)
ensuite le canal general en jeu permet d'apprendre a mieu les connaitre.

voili voilou j'attend vos commentaire et questions.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:27, édité 1 fois
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Hertus Dim 6 Jan - 17:17

alors dans l'interface d'instance une fois connecté (avec les log du forum) il faut crée un personnage :
c'est assez simple dans le menu "mon compte" clic sur "personnages" puis y'aura un lien "crée nouveau"
ensuite vous rentrez l'état civil de votre personnage (nom race classe ...) puis vous validé et aprés vous pourrez vous inscrire au sorties.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  zenzy Dim 6 Jan - 21:01

Parfait parfait !

Donc on se voit tout bientot sur le forum !

Bisous

zenzy

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  cot cot? Lun 7 Jan - 22:25

ça serait pas plus simple de continuer avec gem?
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Hertus Lun 7 Jan - 23:54

gem bug a fond la donc euh ... pas top aprés pour les raid a 10 je sais pas trop comment on va faire.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty probleme d'enregistrement

Message  azertar Jeu 10 Jan - 20:06

Yop yop alors jme suis enregistré sur gep mais comme d'ab j'ai un bugg qui me dit que mon pseud est deja utilisé dc jpeux pas m'enregistrer pour les sorties.
je suis dispo ce soir pour grull ( si le serveur refonctionne^^ ) j'espere qu'on poura regler ce bugg

a ++ all Azertar

azertar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  cot cot? Jeu 10 Jan - 21:38

j'ai le meme probleme qu'azertar et je suis dispo ce soir aussi
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Hertus Jeu 10 Jan - 21:38

essaye de voir avec volesprit ou avec timhor pour ton probleme d'inscription sinon les login sur phpraider et sur le forum sont les même donc juste 1 inscription a faire

sinon nous avons eu une reunion entre lead des raid hier soir et nous avons prit quelque decision sur lequelle nous allions vous demander votre avis avec kildan :
- 1° point : rassemblement des forums/interface : plutot que d'avoir 15 forum et 18 interface pour gérer nos sorties nous avons parler de mettre tout sur le même celui de gep, avec la possibilité d'avoir une section pour notre raid sur leur forum (vu le nombre de post qu'on fait ici sa faciliterai), ensuite pour l'interface nous validerions en priorité les gens de notre raid pour les sortie à 10. cela permettrais aussi d'avoir le recrutement au meme endroit chose qui serrai le mieu pour l'equilibre du raid 25.
- 2° point : le recrutement : le recrutement d'un raid à 10 donne automatiquement l'acces au raid a 25 hors il est difficile de gérer les recrutement séparément donc le recrutement de notre raid a 10 donne l'acces au raid 25.
- 3° point : les soir de raid : raid a 10 le lundi, et raid 25 dimanche, mardi et jeudi.
- 4° point : la gestion des effectifs à 10 : nous avons voulus garder notre indépendence pour les raid a 10 tout en favorisant la prise de gens de chez GEP en cas de manque chez nous (toujours mieu que du pick up).
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  cot cot? Jeu 10 Jan - 22:03

le problème ne se situe pas au niveau de l'inscription au forum/phpraider mais au niveau de la création de personnage. pour moi en tout cas.

pour ce qui est des points que tu évoques voici mon avis :

1°point : en gros tu nous dis que l'alliance avec gep deviens une fusion avec gep, nanmého on va pas se laisser faire par ces etrangers qui viennent manger le pain des newprojectiens! plus sérieusement je suis contre car je pense que ca reduirait méchamment nos sorties ( à 10 j'entend ). je développe un peu, dans un premier temps, mettons les 15 premiers jours tout va bien se passer, puis ça va vite dériver vers la fusion total des joueur pour optimiser les groupes. en gros j'ai peur que l'on passe de ça :
*mardi 15 : raid Zul Gep "merde on a que 9 inscris dont 4 droods, bon spa grave on prend un pick up et on se démerde".
mardi 15 toujours : raid newproject "merde on est que 8, bon spa grave on prend du pick up on se démerde..."
à ca
*mardi 15: raid Zul 17 inscris toute provenances confondues "bon bah on fait une dream team et yen a 7 qui vont branler le chien"
voila donc je suis pas chaud chaud (d'autant plus si j'arrive pas à utiliser ce foutu eventmanager Wink )

2°point : pas compris, osef.

3°point : osef mais j'aimerais bien 2 raid à 10 par semaine mais bon.

4°point : langue de bois powaaaa Razz aller osef

voila c'est mon avis, après, je me plierais aux décisions de nos gentils organisateurs
cot.
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Ambar Jeu 10 Jan - 22:58

v'là mon avis :

1° point :

j'suis pas loin de penser comme Has.
j'suis pas optimiste et je vois deux possibilités : la fameuse fusion totale très bien énoncée par Hasjarl.
(D'ailleurs merci Has pour cette magnifique phrase : "yen a 7 qui vont branler le chien". Laughing )
mais j'irais encore plus loin, pour moi ça sent surtout le total raid 25, good bye zul, et ça par contre ça me ferait mal aux fesses (on est passé de 3 soirs à 2 puis à 1... ).

2° point : pas de soucis de ce côté. de toute façon on peut pas recruter qq'un pour le raid et lui dire on raid un soir à 10 le reste tu viens pas :p

3° point : comme Has, j'aurais préféré 2 raids 10.

4° point : voir point 1.

sinon ben pour l'instant j'aime bien les raids qu'onfait à 25 avec GeP l'ambiance est bonne, pas de soucis.

(bon je completerais ensuite si qq chose me viens)
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Exitine Ven 11 Jan - 3:25

Ouep tout comme Babar Razz

1/- J'ai pas envie de voir les raid 10 disparaitre et c'est ma principale peur sur cette idée
2/- Voir Babar
3/- Perso, dans le soucis d'une progression plus réguliere des raid 10 je prefererai qu'ont fasse du 50/50 et rester sur 4 soir
4/- Tant que sa reste dans l'optique du dépanage pour eviter de prendre un pick-up sa me va

Sinon, j'aime bien les Gep, Tonton ayant deja participé a des sortie Bwl dans le bon temps avec eux, sa fait toujours de revoir des pseudo familier et la bonne ambiance habituelle. Very Happy
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Ambar Mer 16 Jan - 22:08

cot cot? a écrit:"yen a 7 qui vont branler le chien"

bah y'a même pas eu besoin de la fusion pour devoir branler le chien lundi Crying or Very sad
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Mitsu Jeu 17 Jan - 2:41

On dit : traire le chien ( South Park )

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Kildan Jeu 17 Jan - 17:15

Bon..

Suite aux réactions et certainement du également à mon manque de présence ces derniers temps les raids 10 commencent a se faire plus que rares.

Mon intérét et la raison qui fait que je joue encore a wow est juste de jouer avec vous et de rigoler.
On va essayer de réajuster tout çà car je privilégie les raids 10 perso je préfére en comité restreint meme si les raids 25 c'est marrant.

Déjà Mitsu bouge tes fesses et vient nous rejoindre on manque de heals ! Wink

Qu'est ce qui vous ferai plaisir et ou tous vous pourriez venir ? Pour Za 2 soirs ? Etant donné que 1 pas suffisant on peut déjà tenter de rattaquer comme çà..

Si on peut avoir Artho Kàli et Mitsu c'est bon pour le heal je pense. Tanks Kana Rohk Nog .

J'attend vos réactions et idées ^^
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Kildan Jeu 17 Jan - 17:18

Ps: Je vous aimeu Surprised Razz
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Käna Jeu 17 Jan - 21:24

Moi je suis plus chaud pour les raid 10 sa me deranges pas les raid 25 mais voila quoi comme d'hab a la fin ils essayent de faire une fusion totale et sa se barre en cacahoutes elephant elephant
Sinon je glisse un petit mot au passage si vous avez besoin d'un heal un ami pretresse cherche un raid Za : S'apelle Hasckerette elle a un bon stuff et est super sympa, meme je pense que si vous bvoulez la recrute pour les raid 25 elle serais partante vala j'ai glissé mon mot pour elle ^^
Sur ceux ze vous adore rendeer rendeer
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Hertus Jeu 17 Jan - 21:34

ben tu l'envoi ici posté un joli message avec plein de fleur et tu lui dit de s'habillé sexy puis on pourra voir pour un entretient
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Exitine Sam 19 Jan - 16:12

Puuuff, attention si elle viens plus sexy qu'moi, ont la prend pas Evil or Very Mad
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec Gloire et pouvoir Empty Re: alliance avec Gloire et pouvoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser