Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

the legend of ZA

+4
Hertus
Ambar
Exitine
cot cot?
8 participants

Aller en bas

the legend of ZA Empty the legend of ZA

Message  cot cot? Lun 14 Jan - 23:24

bah alors les poulays, vous zinteresse pas cet instance?
encore une soirée d'annulée par manque d'effectif... Sad

je trouve ça bien dommage, car pour moi c'est l'instance la plus fun du moment...

et toi? tu kiff? tu kiff pas? dis nous tout
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Exitine Mar 15 Jan - 0:05

Moi j'adore, au contraire sa permettrais a mon Lapin COcolat de gambader apres ton Poulet en plein air, mais Tutus et Kiki y veulent pas avouer qu'il nous manque un Heal Razz
Et pis y'a Kali et son Bonhome qui font les racistes du raid 10 Razz

*S'en va en chantonnant, toute heureuse de ses délations*
"J'ai rencontré un Troll, il marchait dans la foret.
J'ai rencontré un Troll, il marchait dans ... "

Razz Wink Razz
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Ambar Mar 15 Jan - 19:41

bah moi aussi j'aime bien cette instance pour le peu qu'on en a vu Sad

bref reverrons-nous les trolls, la question est entière ...

*accompagne titine à la chanson*

alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu
et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans ....

pauvre Kildan, ça doit être douloureux.
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Hertus Mer 16 Jan - 17:57

moi aussi j'aimerai bien faire za mais l'effectif ne le permet pas aprés annulé ne me gene pas trop vu qu'on a deja 3 soir par semaine (meme si c'est du raid 25).
aprés moi mon reve c'est de tapé archimonde et illidan pour leur coté relique de warcraft 3 donc moi l'organisation me plait pas trop mal du coté raid 25.
aprés coté raid 10, pour l'instant je suis pas surchargé donc un 4° soir sa me plairait, le passé a ZA avec plus de fun que dans les raid 25 (meme si je m'ammuse pas mal en raid 25 aussi) mais bon prefere annulé que passé une mauvaise soirée ou on arriverai à rien.
recruté des personnes pourquoi pas mais za requiert un minimum de stuff et sans possibilité de stuffage à kara (faute de jour) c'est pas la peine a moins de trouver quelqu'un deja stuff.
sinon possibilité de faire appel au gep mais bon sa reviendrai a de la fusion des raids (meme si selon moi sa serai trés bien passé vu que je pense comme vous sur le fait de laisser trop de gens sur la touche, aprés validation prioritaire des new project dans nos raids et tout serai bien passé).
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  cot cot? Mer 16 Jan - 21:27

t'es en train de nous dire que les raids à 10 c'est finit?
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Ambar Mer 16 Jan - 22:04

t'es en train de nous dire que les raids à 10 c'est finit?
bah au final y'a même pas besoin de le dire.

perso je comprends que certains soit motivés par les raids 25 plutôt que 10, n'aime pas Zul Aman, ne soit pas dispo le lundi etc etc ...

mais au final on ne connait les sentiments que de 4 personnes sur ce post, ce que je trouve très dommage; je préfererais entendre des "zul c'est moche" "les loots y sont moisis" "je préfère raid 25" "vous êtes des cons" "Hertus sens des pieds" "y'a pas de naine là bas" etc .. que ne rien entendre et devoir attendre lundi 20h pour savoir si c'est annulé.

donc difficile de conclure autre chose que "osef de zul".
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Hertus Jeu 17 Jan - 2:06

ben on peu toujours essayé de demander avec gep ils ont pas de sortie le lundi sauf quand un a envie de faire un za donc aprés si on dit que nos effectifs sont prioritaire il va y en avoir (de chez eux) qui vont se sentir exclus si on doit laisser sur la touche un soir ou on aura un peu trop de monde.
aprés j'aimerai avoir l'avis de kildan sur le sujet aussi et le votre aussi tant qu'on y est sa peu etre utile.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  kàliena Jeu 17 Jan - 11:39

Alors mon avis :

1) enchainer déjà 3 soirs de raids à la suite (voire plus puisque je raid aussi le vendredi et samedi en guilde), bah moi perso ca me fait trop

2) en plus il ne faut pas se voiler la face, on est beaucoup trop juste en effectifs (surtout en soins) pour pouvoir aborder Zul dans de bonnes conditions surtout que ce n'est pas une instance où on peut se ballader en touriste

3) donc pour l'instant, je met un bémol sur Zul en favorisant effectivement les raids 25 (sachant que l'on s'y stuff et qu'il sera aussi peut etre plus facile pour nous d'y retourner dans qq temps)

Donc voilà vous avez mon avis sur la question
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Käna Jeu 17 Jan - 21:16

Perso faites comme vous voulez , tout ce que je sais c'est que moi j'y retournerais vu que les raid 25 j'ai pas l'impression de m'etre vraiment bien integre dans celui ci meme si ils sont super sympa bien sur ^^. Et c'est pas mon dps qui va améliorer le raid ni mon tankage vu que ya deja 5 tank Crying or Very sad *a une grande estime de soit je sais*
en gros si vous etes un jour en galere vous aurez toujours un ours sous la main
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Hertus Jeu 17 Jan - 21:32

pas à ta place alors que y'a presque pas de druide dans le raid ... que bon ils m'ont demander ce que tu faisais et c'est eux qui sont venu te chercher l'autre soir... donc voilà aprés tu te sens pas à ta place ben essaye de demander de tanké pour les boss quand t'es la a moins que les wawa soit égoiste et partage pas le travail, toi aussi t'aura le droit de te faire attendrir par les mobs.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Käna Jeu 17 Jan - 22:07

Kyaaaaa j'ai enervé Tutus silent silent J'ai rien dits ze m'excuse !!
Bon ok ze vais faire un effort pour venir plus souvent alors !
Par contre ze m'excuse pas pour le ze vous adore Very Happy Very Happy
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Hertus Ven 18 Jan - 2:37

mais non tu m'a pas enervé, c'est la fac, bon passons ce sujet ... sinon j'ai mis za lundi sur l'interface donc go vous inscrire et kana essaye de voir que haskerette (bon si j'ai ecrit sans faute son nom je suis un dieu, je vais avoir du mal avec son nom je sens) que l'on fasse tout bien.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Exitine Sam 19 Jan - 16:31

Et vi Kana, Tutus l'a raison Very Happy
Regarde moi, j'demande toujours a avoir un mouton a faire sur les packs Wink

Comme sa j'peux embeter les war qui me les pettent avec leurs coups de marteau, j'peux aussi embeter les Nounours avec leur aggro/dot et les dps aoe, les démo, les fufu qui poisonnent ... j'peux embeter tout le monde sans qu'ont me dise rien grace a sa Laughing tu devrait essayer Laughing


Sinon pour Za, sur le long therme ma Kalinette a raison quelque part ... Za c'est pas une promenade au parc d'a coté. Faut un peu plus de stuff qu'ont obtiens en raid 25. Malheureusement meme si ont y va souvent en 25, ont a pas trop varié les boss pour le moment, ce qui a force limitera le loot si ont se bouge pas le popotin a down les boss en Os ou 2try Sad

Pis effectivement sa serais bien de ce décider la-dessus ...
Perso je partage un peu les idée de tout le monde. Comme Tutus les "Reliques" de Warcraft III m'interresse fortement et comme Babar Za s'a me plait le peu qu'ont vue.

En fin de compte pour ma par sa sera du raid 25 si y'a un choix a faire, meme si y' du boss parfois chiant, y'a quand meme l'ambiance. Pis le loot nous permettra des Za bien plus détendus et efficace. Car il est vrai qu'a Za le moral prend vite un gros coups apres quelques wypes ... Sad
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  elavhar Dim 20 Jan - 18:46

yop, pour répondre et apporter mon avis:
petit 1 - MORT AUX TROLLS !!
petit 2 - les loots de ZA sont A CHIERRRRRR
petit 3 - je suis personellement en conflit avec elavhar et lionesse, l'un voudrait tanker tous le monde et essaye de s'équiper au max pour pouvoir assurer la réussite du raid !! (encore 2 pièces d'armures et ca devarit passer tranquillou sur tous les boss!). L'autre voudrait arriver enfin au lvl 70 !! mais après calcul bidon, il faut tuer encore qqles millions de mobs !
petit 4 - plein de taf en ce moment, parait que je coute cher alors mes boss me rentabilisent Sad
petit 5 - need instance à 10 où se marrent plus

tout ca pour dire, dès que je pourrai, je viendrai. Kiss and love.
elavhar
elavhar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

http://flickr.com/caribouprod/

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Rohk Mar 22 Jan - 16:53

Moi c'est tout simple , instance 10 avec Newproject : c'est fun on s'amuse bien , je suis trés content d'avoir fait Kara de cette maniére mais Rohk maintenant s'y ennuie Sad .....puis vint ZA , parfait trés bien nouveau défi etc ... mais le pb c'est que là où on pouvait encore se permettre d'être en "récréation" , ben ça passe plus , obligation d' un minimum de stuff , d'effectif , de concentration , de connaissance des techniques , partir à l'heure , avancer sur un rythme un minimum soutenu ...tout ce qui caractérise pas Newproject a mes yeux et si il faut en passer par là je préfére encore faire vraiment du HL , et l'occasion s'est présenté ( raid 25 ) , personnellemnt la mayonnaise a pris , côté ambiance : c'est encore en rodage et tout le monde est bien cool mais c'est surtout que Rohk a retrouvé la motivation !
Donc voila j 'y consacre 3 soirs par semaine et il est vrai que je ne peux placer un 4eme soir .Mais comme Kali l 'a dit , si d'aventure nous pouvons nous stuffer et avoir le minimum d'effectif requis , c'est avec plaisir que je retournerai a ZA avec vous .

Perso si New Project doit "mourir" ben c'est qu'il a fait son temps ( dû aussi au nombre d'instance 10 ) et j'en garderai un super souvenir !
Et puis ça aura été une aventure de plus avec vous , il y en a eu avant et il y en aura aprés Smile
C'est vrai que ça m'embêterait que Newproject passe à la trappe mais au jour d'aujourd'hui je ferai rien pour le sauver .


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 17:04, édité 3 fois
Rohk
Rohk

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Ambar Mar 22 Jan - 19:53

Pour ma part, les objectifs du raid s'orientant vers les raid 25, et Zul Aman n'étant plus à l'ordre du jour je préfère arrêter.

Je m'ennuie plus qu'autre chose dans ces looongues soirées, même si l'ambiance sur le canal fufu est sympa, donc je pense qu'il est préférable que je laisse ma place pour quelqu'un de motivé par les objectifs HL. MC/BWL c'était pas pour moi, Hyjal et le Temple Noir ne le sont pas plus.

New Project reste de super bons moments à se trainer dans kara avec vous tous, et je vous garde à l'oeil Wink

Je vous souhaite de tomber tout les plus gros boss, et de finir en T6 avec la tête d'Ilidan au bout d'une pique.
Bref je vous laisse en raison des objectifs mais je vous aime tous !
/kiss bien baveux, faite pas de bêtises !

je garde le canal new project en jeu si ça dérange pas Smile et si il faut je viendrais flooder ici...

*vanish*
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Exitine Ven 25 Jan - 20:03

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad

KALIIIIIII !! BABAR Y M'ABANDONNEUH !!!!! Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Käna Dim 27 Jan - 15:36

Tu vas me manquer Babar !
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Exitine Ven 1 Fév - 16:41

*Fait un gros calin à Cocolat en pleurnichant*

Babaaaaaaaaaaar, boooouuuuhouhouhou ... Sad
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Hertus Ven 1 Fév - 18:23

du coté de GEP ils ont aussi du mal a motivé les gens pour ZA donc si vous etes toujours contre la fusion ne vous inscrivez pas sinon pour l'instant je fait que les kara ave eux mais bon si un soir je sais pas quoi faire et que vu qu'on a jamais assez de monde pour ZA je m'inscrirai peu etre (eux aussi on un manque de monde pour les ZA) aprés si vous vous inscrivez pour ZA avec eux je ne vous en voudrais pas.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  kàliena Ven 1 Fév - 19:52

oki^^ mais bon pour moi ca changera rien, ca me fait trop de raids par semaine pour l'instant


Babar est jamais très loin et toujours partant pour l'aventure titine donc si tu le veux voir, tu sais où le trouver Smile
Et puis un conseil de filles, t'as qu'à appeler "au secours " très fort, il refusera pas de sauver une jolie fille en détresse Smile)
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  cot cot? Jeu 7 Fév - 2:19

bon mes poulets,
le moment est venu pour moi de suivre les pas de babar.

j'etais reticent au sujet de cette fusion des le debut pour des raisons diverses.
pour resumé : je l'ai essayé, je l'ai pas adopté.
meme si j'apprecie beaucoup la majorité des membres, et que comme le souligne ambar l'ambiance sur le chan fufu est tres sympa, quelques points noirs suffisent vite à gacher tout le plaisir.

etant donné qu'au jour d'aujourdhui New Project en tant qu'entité à part entiere n'existe plus, je prefere me retirer avant que ca tourne en eau de boudin.
je vous souhaite donc bonne route.

n'oubliez pas que vous etes mes poulets et que je vous aime.
je ne serais jamais bien loin albino
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Hertus Ven 8 Fév - 18:06

Crying or Very sad snif Crying or Very sad dommage que tu partes hasjarl, en effet les raid 10 ne vont pas fort en ce momment entre tout les petit problèmes, personnellement j'ai fait kara et ZA avec le GEP et il se trouve qu'il y'a une trés bonne ambiance et plutot que me prendre la tête a essayé de recruté 5-6 personnes, de plus il n'y a pas 50 personne pour 10 place mais souvent 8 9 personne pour 10 places donc vu l'effectif dispo en ce momment dans NP la fusion est la mieu adapté.
donc oui, on peu dire qu'il n'y a plus de raid new project mais le fait est que l'on reste quand meme plus en contact entre nous qu'avec les autres donc new project restera un bon souvenir de ma vie wowienne.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the legend of ZA Empty Re: the legend of ZA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser